La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre imprévue à la sortie du lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée EmptyLun 25 Fév - 16:15



            Je n'écoutais pas vraiment le cour, j'en n'avais marre et je m’enfichais de ce qu'elle disait. Parmi tout les gens de ma classe je suis la seule qui à était transformer en mi-homme mi-animal. Je me sentais si différente. Tant mieux que je pouvais conter sur une amie qui est dans la même classe que moi et qui me comprend. Je regarder par la fenêtre, Il y avait les nuages qui défilaient, les virages qui s’enchainaient, la liberté qui m’enivrait. Jusqu'à ce que la sonnerie retentis : DRIING ♪. Enfin ! Tout le monde est déjà sortie, je dis en revoir à ma meilleur amie. Je marche telle un fantôme qui airer dans les couloirs du lycée, qui n'avait pas par la suite un but précis comparée au autre. J'ai tant de choses à crier, tant de maux à laisser s'échapper. Mais rien, juste un silence ou des sanglots. Même les mots font défaut, engloutis par le vide de mon âme, noyés dans mes larmes.
            Je sort du lycée, je remet en place mon bonnet Napariji au drapeau de la Norvège dessus. Jusqu'à ce que je voie une fille contre le mur du lycée entrain d'observer et écouté je ne sais quoi. Elle n'était pas du coin, enfin ce que je pouvais en conclure en la voyant. Bref, j'étais tellement stresser depuis quelque jour, stressé, pourquoi ? Pour une chose très simple, de ne pas me faire prendre par les membres des Anti-Hybride et loups. J'était aussi dépressive, personne ne me comprend de toute façon. J'ai pris ma clope qui traînait par là pour m'en griller une petite dernière. Oui la fille belle, gentille est mystérieuse fume. Puis je me retourne vers cette fille, je sais pas pourquoi, elle m'intrigue.



Dernière édition par Emy Ray le Lun 25 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée EmptyLun 25 Fév - 16:55

Hahaha ! Allez en avant !! Tous au lycée ! Allons pratiquer notre activité préférée: le "zieutage de lycéens !!" Oui, bon, soit. Je n'avais personne avec moi pour m'amuser mais bon. Je me dirigeais tout de même d'un pas vif et léger vers le lycée. J'avais pris ma forme humaine en entrant dans la Ville, c'était beaucoup plus sur. Je ne voulais pas me faire remarquer par les Agents d'Anti-Hybrides et Loups... Pour mieux les berner, j'avais eu le temps d'acheter une mignone robe d'occasion noire et rouge à grandes manches que je trouvais très belle et je m'étais mise une rose rouge dans les cheveux -en prenant soin d'enlever les épines, bien sûr !-.

Ensuite, je me colla au mur ét écouta le cours par la fenêtre ouverte. Un cours de maths bien ennuyeux, encore une fois, mais je me força à éouter attentivement. J'avais fais mon année scolaire en prenant petit bouts par petits bouts les cours du primaire, du collège et du lycée. Ce n'était pas vraiment difficile à suivre. Je me fis prendre par la sonnerie, et voulant voir la tête des élèves, m'accrocha au rebord de la fenêtre. J'observa la classe et je me rendis compte qu'elle comptait une Ookâmi parmis ses élèves ! Quelle ne fut pas ma joie en la voyant ! J'ai rencontré une semblable ! Enfin, à moitié. Mais c'est déja ça. Je décida donc de l'attendre à la sortie principale. Je me mis donc dos contre le mur et l'attendis.

Elle finit par sortir et elle mit son bonnet pour cacher ses oreilles de Loup. Elle sortit une cigarette en me regardant et à cette vue je sursauta: une cigarette ! Pour un Ookâmi ! N'a-t-elle pas conscience du danger ? Car oui, oui, je sais ce qu'est une cigarette: C'est un petit bout de papier avec plein de cochonneries dedans que les Humains font brûler pour se pourir les poumons et mourir plus vite !! Je baissa la tête et regarda mes souliers nours et lança assez fort, mais juste assez pour que seule l'Ookâmi lycéenne puisse m'entendre:

-Tabagisme passif devant le lycée... Tu veux donc aussi pourir les poumons des autres Humains même si toi et moi, n'y tenions pas trop, hum ?


Dernière édition par Tenshi le Lun 25 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ?

Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée EmptyLun 25 Fév - 18:18

[Bon, Désolée pour ce piteux texte, mais j'en avais fait un tout beau et ce fichu ordinateur (accompagné de son clavier --') a fait une mauvaise manip' et a supprimé un bon morceau. Vraiment désolée, j'ai fait de mon mieux pour le réécrire sans avoir trop la flemme !]

Aujourd'hui, je travaillais dur pour enfin apprendre cette fichu leçon de français et appliquer le théorème de maths en faisant des exercices. Je fini par m'endormir à moitié sur mes manuels. Mais un bruit de pas me réveilla tout d'un coup.

- Tout va bien, chérie ?

C'était ma mère. Ah ! Toujours là pour s'inquiéter à mon sujet ! Quelle mère poule... Je ne méritais probablement pas autant d'amour de la part d'une seule et unique personne...

- Hum... Oui... Plus ou moins.

Je me força à faire un grand sourire peut-être un peu trop forcé selon mon avis.

- Tu devrais sortir un peu à l'air frais, tu sais.

J'hochai la tête distraitement, en train de mordiller le bout de mon crayon. Puis, je me tourna vers la fenêtre et parti mettre ma veste. Je comptais bien aller trouver Emy à la sortie du lycée, comme je ne le faisais que rarement. En me dirigeant vers la sortie, ce qui nécessitait de passer par le salon, je remarqua que mon père regardait un reportage sur les...Renards !! Gênée, je mis mon bonnet et annonça à la va-vite :

- Je pars en ville, j'en ai pas pour longtemps ! Puis je mis mon bonnet et claqua la porte involontairement après moi.

J'arrivai au lycée vingt minutes plus tard. La sonnerie venait à peine de sonner, et des lycéens grouillaient de partout dehors. Je me sentais un peu petite, malgré le fait que j'était en troisième et que l'année prochaine j'aurais un programme de seconde. Les Lycéens qui sortaient me cachaient la vue sur le hall du lycée et à chaque fois je devais les contourner pour les dépasser. Emy devrait bientôt arriver. Je regarda un peu partout dans l'espoir de la trouver, mais je tomba sur quelqu'un que je ne cherchait pas et qui n'avait rien à faire ici : Tenshi. Je la reconnu à sa chevelure blonde et son esprit animal. Elle était adossée à un mur et s'adressait apparemment à quelqu'un - d'un ton froid et distant, en déduis-je de là où j'étais. Ben, ce n'était pas elle que je recherchais au début mais elle pourrait surement m'aider à retrouver mon amie Ookami. Je me dégageai du garçon qui me barrait la route et alla la rejoindre quand je vis Emy, en train de fumer une cigarette, la tête tournée vers Tenshi. Elle, fumer une clope !? Qu'est-ce qui lui prenais ?? Connaissant Emy, elle devait vraiment être contrariée en ce moment. Bref, J'imagine que c'était à l'Ookami que la Louve venait de parler. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu lui dire, d'ailleurs. Je m'approcha un peu plus d'elle et leur fit un petit coucou de la main.

- Salut !...

Ensuite je cru attendre une éternité avant d'avoir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée EmptyLun 25 Fév - 18:50



            Je regarde cette fille. Jusqu'à ce qu'elle me sorte:

            «- Tabagisme passif devant le lycée... Tu veux donc aussi pourrir les poumons des autres Humains même si toi et moi, n'y tenions pas trop, hum ? »

            Comment elle.. Je voulais sortir penser mais je n'y arriver pas, je voulais me poser des questions à son sujet mais la question ne viens pas. Je n'avais pas sauf une petite phrase qui n'a pas grand chose a se sujet me viens tourbillonner dans mes penser. "Le vide creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent." Fallait bien répondre à cette fille, je pense même que l'on est la même personne, c'est étrange. J'enleva ma clope de ma bouche, je la tenais toujours entre mais deux dois, en enlevant un peux les cendres.

            «- Je veux absolument rien, j'essaye de me décompresser. Mh ? Et de toute manière qui est-tu ? »

            La tête baisser je re-pris ma clope qui traînait par là pour m'en griller une dernière avant que ne s'éteigne la poussiéreuse lumière, et j'ais souri. Je crois bien que elle est moi nous somme la même personne, enfin je veux dire par-là que nous somme deux loups. A peut près, du moins c'est juste une idée qui va vite partir de mes penser. Jusqu'à ce que j'entend quelqu'un dire " Salut " Je tourna la tête, et je vis Ruby ! Une main, un sourire, ou rien qu'un regard. Une seconde, et il est trop tard, elle ne laisse qu'un silence comme sombre empreinte. Ruby. Une de mes meilleur amie. Je l'aime bien, c'est vraiment quelqu'un de très sympathique. Je lui fis un sourire. Puis je voyais qu'elle regarder avec étonnement la fille avec qui je parler. Hum, Elles se connaissance ? Je crois que je me suis absenter trop longtemps à mon goût. Enfin deux jours c'est quand même trop long pour moi !

            «- Hum, vous vous connaissez ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée EmptyLun 25 Fév - 19:38

L'Ookâmi sembla perdue dans ses pensées un instant, puis elle finit par dire, après avoir enlevé sa cigarette de sa bouche, toujours en la tenant entre ses doigts et en enlevant un peu de cendre:

-Je ne veux absolument rien, j'essaye de me décompresser. Mh ? Et de toute manière qui es-tu ?

Puis elle baissa la tête et reprit sa cigarette. Je fis une grimace de dégoût puis l'observa un peu mieux: elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, mais elle souriait... Je voulais répondre quand une voix sortie de nulle part nous interpella:

-Salut !...

Je regarda de tous les côtés, quand je vis Ruby. J'étais rassurée. Un moment je pensais que c'était un camarade de l'Ookâmi, et que s'il m'avait vu, aurait demandé qui j'étais, et si l'Ookâmi lycéenne lui répondait qu'elle ne me connaissait pas, il aurait des soupçons, et... Et... Et je me tourne des films. Ce n'était pas le cas, alors pourquoi s'inquiéter ?

J'avais vu Ruby la première fois quand j'étais sur un banc et qu'Aki passait par là. C'est une Kitsune très gentille mais d'une extrème discrètion. Elle avait fini par venir et nous avions fait la connaissance ainsi, car elle était aussi une bonne amie d'Aki. L'Ookâmi avait l'air de bien la connaître, vu sa réaction et le sourire qu'elle lui adressa. Je fais tache, parmi elles, je ne les connais pas beaucoup... Jes pensais faire une tête bizarre à ce moment là: un sourire forcé, et je regardais simultanément Ruby et l'Ookâmi, un sourcile levé et l'autre froncé. J'imaginais ma tête. J'avais l'air bien bête, et j'espérais ne pas la leur montrer... Mais je crois que si, finalement. J'étais génée. Elles devaient sûrement se demander ce que je fabriquais. Puis je vis Ruby qui me regardais avec étonnement: c'est vrai que la petite robe d'été blanche que je portais lors de notre rencontre n'était rien comparée à celle-là... L'Ookâmi lycéenne devait avoir vu l'expression de Ruby, car elle nous interpella:

-Hum, vous vous connaissez ?

-Heuuu... Oui, vaguement ! Et vous... Vous vous connaissez ?

Lui répondis-je du tac-au-tac, perdue dans mes rêveries. Puis j'enchaîna, presque en murmurant:

-Ah, tu m'avais posé une question, tout à l'heure... Je suis Tenshi, la louve blanche dont le portrait est placardé à chaque coin de rue. Je suis assez connue pour échapper de justesse à mes ravisseurs... Si tu ne me crois pas, va regarder l'affiche, et regarde bien mes yeux et ceux de la louve... Tu verras qu'ils ont le même bleu azur. Heuuu... Sinon, et toi, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue à la sortie du lycée   Rencontre imprévue à la sortie du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue à la sortie du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Endroit de RP :: La ville :: Lycée-
Sauter vers: