La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Observation [PV Emy & Ruby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Observation [PV Emy & Ruby] Empty
MessageSujet: Observation [PV Emy & Ruby]   Observation [PV Emy & Ruby] EmptyMar 5 Fév - 20:06



            Je me leva et ouvrit légèrement la fenêtre, laissant ainsi passer un doux filet d’air qui siffla à mes oreilles et fit frissonner les fleurs posées à proximité de son lit. Dehors, une fine pluie se répandait sur la ville. Seul le crissement des gouttes d’eau qui s’éclataient en mille morceaux au contact du sol brisait le silence qui régnait autour de moi, un silence déchirant et menaçant qui la laissait vulnérable à la faucheuse qui pouvait s’approcher, sans bruit, et j’enlevait. Je partirait, sans un mot, sans un au revoir, sans laisser de traces de son passage, invisible dans un monde d’injustice. L’orage tonnait au dessus de ma tête, la pluie s’était faite battante et les cliquetis de l’eau étaient incessants. Je m'avançait mécaniquement, trempée, tel un fantôme errant dans la pénombre. J’erre telle un fantôme sur le quai des souvenirs, rêvant de prendre le large et de voguer vers l’avenir. Le silence règne sur la ville endormie, rêveuse je contemple ce bout d’espoir. Je m’arrêta que lorsque j'était arrivé à la sortie de la ville. Je me dirigea jusqu’au bord de la route, observa le précipice et le vent agitée qui l’appelait. Où je devais rejoindre Ruby, une de mes amie.

            Nous devions rejoindre le Village qui se trouvé non loin d'ici. J'avais donner ce rendez-vous, car il y a 2 jours, quelque chose c'est passé..


Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ?

Observation [PV Emy & Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV Emy & Ruby]   Observation [PV Emy & Ruby] EmptyMar 5 Fév - 20:36

Ce matin je me réveillais de bonne heure à cause de la pluie qui tambourinait sur le toit. Une ambiance de mort régnait dans la ville, je le sentais par instinct. Je n'avais même pas envie de jeter un coup d’œil à la fenêtre. La veille, Emy, une amie Ookami, m'avait contactée pour quelque chose qui la mettait dans tout ces états. Elle m'avait donné rendez-vous ce matin près du fleuve. Je me demandais bien ce qui pouvais la mettre autant inquiète. Et comme ça m'intéressait de savoir ce qui se tramait dans sa tête depuis deux jours, je bondit du lit et me dirigea vers le Salon où je trouvai des biscuits. Ensuite je m'habillait, arrangeais mes cheveux et tout le bazar, Puis je me dirigea en ville en laissant un mot à mes parents :
Suis partie en ville pour la matinée. Je vous retrouve à midi.
Bisous;
Ruby.

Une fois dehors, sous la pluie torrentielle agitée par un vent d'hiver, Je me sentis lourde et je marchais d'un pas lasse. Il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire entre ma maison et le fleuve. Je regardai ma montre un peu trop vieille mais qui ne cesserais jamais de fonctionner (de ce que j'en avais conclu au fil des ans) : J'étais en retard. Emy devait m'attendre depuis quelques minutes déjà.
J'arrivai enfin au lieu de Rendez-Vous. On se dit mutuellement un Bonjour, et elle commença à raconter ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Observation [PV Emy & Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV Emy & Ruby]   Observation [PV Emy & Ruby] EmptySam 9 Fév - 12:09



            On attend sur le trottoir et on espère en vain, on se dit qu’on déconne, que c’est pas déjà la fin. Mais rien ne change et tout s’écroule enfin. On passe son temps à réfléchir, à se demander pourquoi, mais pourquoi c’est comme ça ? Pourquoi tu penses à tout ça ?
            Les gens passent et repassent et toi tu restes là, ils te jettent un regard, te frappes avec, c’est ça ta voie. Puis je la vit enfin. Ruby une de mes amie. Les gens qui ne me connaissent pas me trouve bizarre, ce qui ne me donne absolument pas envie de les connaître pour leur montrer que je ne le suis pas. Elle était peut-être en retard, mais je m'enfichais ! J'étais contente qu'elle soit venue me voir, pour que je lui raconte ce qui c'était passé.

            «- Hey, Ruby ! »

            Je lui racontai ce que j'avais à lui dire. Ce qui me mettait dans tout mes états ! Je lui raconta qu'un soir l’orage tonnait au dessus de ma tête, je rentrais chez moi. Je m'avançais mécaniquement, trempée, vers la ville. Jusqu'au moment ou je vis deux yeux rouges dans l’obscurité complete. J'avais peur, et je ne savais pas quoi faire. J'entendais aussi des pas. J'ai couru le plus vite possible vers ma maison. Où, j'ai claquer la porte, je m’asseyais sur une chaise. Ce soir là, je me posa mille question. Qu'est ce que c'était ?



Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Observation [PV Emy & Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV Emy & Ruby]   Observation [PV Emy & Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [PV Emy & Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody, Double Compte de Ruby - À prendre le 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Endroit de RP :: Village-
Sauter vers: