La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aki Tsuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Présentation d'Aki Tsuro Empty
MessageSujet: Présentation d'Aki Tsuro   Présentation d'Aki Tsuro EmptyLun 21 Jan - 16:51


Aki
Tsuro

~Votre personnage~
...


Prénom: Aki

Nom: Tsuro

Surnom :Vaut mieux pas lui en donner

Sexe :Garçon

Âge :16ans

Espèce : Néko

Rang (riche, pauvre etc) :Pauvre

Activité (prof, serveur, collégien etc) :Lycéen

Famille (père, mère, frère etc) : Vit avec sa mère


~Votre Mental~
4 lignes minimum

Aki est un jeune homme très réservé. Il s'isole de tous. Il est bagarreur et il suffit que quelqu'un le provoque une fois pour qu'il lui saute dessus et se battre. Il est toujours rejeté des autres dans son lycée pour sa différence. Il n'aime pas parler et est toujours désobéissant avec les adultes, sauf sa mère. Il fait tout pour elle.

~Votre Passé~
6 lignes minimum

Aki est né d'un père Néko et d'une mère Humaine. Ils s'aimaient beaucoup. Mais son père fut tuer. Alors, sa mère s'occupa de lui du mieux qu'elle le put. Aki était rejeté à l'école, alors, il s'isolait en se transformant en petit chat qui fuyait le temps des récréations. Sa mère ne trouvait pas de travail et leur finances baissaient. Ils vivaient dans un tout petit appartement. Ils apprirent un jour que sa mère était gravement malade. Alors, il fit tout pour trouver de l'argent dans les rues et payer les médicaments. Aujourd'hui, Aki cherche toujours de l'argent pour aider sa mère et se fait passer pour quelqu'un de 18ans pour pouvoir travailler et avoir de l'argent.

~Votre Physique~
4 lignes minimum

Aki est un jeune homme aux cheveux chatains mi-longs, lui arrivants à la nuque. Il a une mèche. Ses yeux sont bleus océans. Il s'habille toujours d'un jean et des basket, un pull ou un T-shirt. Ses oreilles et sa queue sont marrons et blanches. Il préfère les couleurs sombres, dont le bleu et s'habille souvent de cette couleur.

~Vous~
...

Prénom(facultatif) : J'en ai pas Very Happy
PUF : Auty/Obsy
Âge : 13 en février
Région (facultatif) : Picardie
Penses-tu être actif sur le forum ? : BIEN SÛR !
As-tu vu Wolf's Rain ? : Yep Sad

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

As-tu d'autres comptes sur ce forum ? : Non pas encore Twisted Evil
Codes du Règlements :~Auto-Validation Razz~
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créer
Si c'est par un membre, lequel? : Moi Cool //vasependre//
Que penses-tu du forum ? :A ton avis ? Je le déteste bien sûr U.U //j'ai des questions idiotes//
Autre : Niop


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
 
Présentation d'Aki Tsuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres... au pluriel [PV : Aki Tsuro et Tenshi]
» Présentation d'Emy Ray
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Votre Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: