La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptySam 16 Fév - 22:38

Bonjour.
Déjà j'aimerais que Auty lise cela et me donne (ou non) son accord pour mon "projet" car c'est assez spécial -.- Bon ben sinon mon idée la voilà :

Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'écrire une "suite" à la fameuse série Wolf's Rain. Cette suite s'inspirera de l'histoire du forum ainsi de tout les membres qui s'y inscriront (ils y entrerons au fur et à mesure.) Bon, voilà, pour l'instant, les six personnages principaux seront Aki, Tenshi, Moi, Emy, Lilas (personnage non-joueur, vous verrez à qui ça correspond), Tsuki [Bon ben ça c'est quelqu'un qui va bientôt s'inscrire, ce sera une fille mais dans mon histoire j'ai décidé de faire un garçon, parce que sinon il y aurait eu trop de filles x) ]
Bref. Je vais tout faire pour impliquer les autres perso's, Promis ! Pour l'instant je m'inspirerais de nos premiers Rps parce que c'est pas tout mais il faut qu'ils se rencontrent tous déjà U.U
Et c'est pour ça que pour l'instant je vais écrire l'histoire de chaque personnage à part et peu à peu ils vont se rapprocher.
Les chapitres 1,2,3,4,5,6 Raconteront la vie des six perso's principaux, le chapitre 7 celui de la ville et ce qu'y s'y passe, et ensuite les autres chapitres ce seront des normaux suivants le court de l'histoire.
INFORMATION : C'est Ruby (moi) qui parle pendant toute l'histoire, sauf que dans les chapitres descriptifs je suis en mode Omniscient. (qui voit tout, qui sait tout, et qui connaît les sentiments et les pensées de touts les personnages.)


Prologue.
La création des Hybrides et l'évolution du monde...
Depuis la quête des cinq loups Kiba, Tsume, Hige, Blue et Toboe, un nouveau monde a été construit. Les Humains se sont calmés et une nouvelle version du mal a été perçue d'eux. Il ont arrêté pendant une longue, très longue période de paix de rechercher les Loups car ils ne pensaient plus vraiment la même chose d'eux. Seulement... Qui aurait cru qu'un monde parfait puisse exister ? Ce n'était que de l'utopie. Les Humains ont peu à peu recommencé à polluer la terre, Et leur haine envers les Loups s'est réveillée en eux. Ils étaient à présent tellement déterminés que même une nouvelle espèce redoutable fit son apparition sur terre afin de chasser les Loups à leur tour : Les Démons. Représentants du mal, la plupart ne cherchaient qu'à chasser les Loups sans prendre le parti de l'Humanité; Les autres avaient décidés de les épauler dans leur objectif. [...] Un jour, les scientifiques qui ne se rangeaient d'aucun côté de ce combat sans fin, passèrent à l'action. Ils avaient pour objectif de créer un nouvel être vivant, n'importe quel animal pouvant penser de la même manière qu'un humain. C'est pourquoi ils ramenèrent des milliers d'animaux peuplant autrefois les forêts ou les chenils dans leurs laboratoires. Néanmoins, ils se rendirent compte qu'affin d'accomplir leurs expériences, ils avaient besoin d'humains. Les employés de grand laboratoires du pays ont longtemps recherché un moyen de s'acquérir ces humains... Mais ils auraient tous fait pour leur expérience, même à enfreindre la loi et kidnapper des innocents pour une faible probabilité de réussite. C'est alors qu'ils ont commencé à kidnapper le même nombre d'humains que le nombre d'animaux qu'ils avaient en cage. Ils ont commencé leurs expériences avec fierté. Elles ont duré longtemps avant de voir enfin le jour. Mais sous l'entière déception des Scientifiques, Elles avaient ratées... Ces être avaient beaucoup plus l'apparence d'humain que d'animal, et ils avaient des oreilles et/ou queue de l'animal avec lesquels ils avaient été fusionnés. Et ils pensaient toujours comme un humain. Terriblement déçus, ils laissèrent leurs expériences ratées dans le laboratoire mis à l'abandon suite à leur défaite financière de ne pas avoir réussi leur plus gros projet (sur lequel reposait tout l'avenir du laboratoire scientifique). Sauf que, ce qui n'avaient en aucun cas prévu arriva... Les Hybrides se rebellèrent et s'enfuirent. Et les humains, toujours aussi cruels, les pourchassèrent... Ce qu'ils font encore aujourd'hui. Eh oui. D'autres laboratoires recommencèrent l'expérience qui échoua de nouveau et les mi-humains mi-animaux s'enfuirent à leur tour. Même que les démons ont redoublés de soif de tous les attraper, et qu'une association Anti-Hybrides et Loups a été créée, rien qu'à cause d'eux. Ah ! quelle misère...


Premier Chapitre.
Tenshi : Une Louve qui se fait remarquer.
L'histoire arrive bientôt !


Deuxième Chapitre.
Aki : Un Neko réservé...
L'histoire arrive bientôt !


Troisième Chapitre.
Moi, Ruby, une Kitsune qui se cache...
Le ciel était recouvert de nuages gris et froids. Les énormes gouttes de pluie me faisaient mal à la joue. À vrai dire, mon bonnet en laine ne me protégeait pas de la pluie, mais surtout de l'association Anti-Hybrides et Loups. J'était assise sur un des murets du parc, à regarder les gens se promener et promener leurs chiens. Je les observaient tous de la tête à la queue sans oublier le moindre détail : J'adorais ces animaux. Ils étaient tous si différents les uns-les autres ! C'était de bons animaux parfois très gentils avec les humains, parfois agressifs avec tout le monde. Parfois à long poils, parfois à court. Parfois grands, parfois petits. Et... Parfois Hybrides, Parfois simples chiens. Comment des Inus parvenaient-ils à en arriver là ? Était-ils venus vers les humains de leur plein gré où avaient-ils été forcés ? C'était une bonne question que j'estimait ne jamais en connaître la réponse. Soudain, une Inu un peu différente attira mon attention. C'était une chienne de la race Golden Retriever, elle avait une belle robe dorée et se tenait d'une façon qui me rappela plein de souvenirs. Cette Inu lui ressemblait tant ! Mais ce ne pouvait être elle, depuis longtemps elle avait été enlevée par la AAHL et cette dernière l'avait sûrement tué. Je regarda le ciel. «Oh, Lilas, m'entend-tu ? Dis-je tout bas. Je suis si désolée... ». Combien de fois m'étais-je dis que c'était trop tard, au juste !? Mais cet horrible souvenir me hantait depuis que c'était arrivé, et je ne pouvait m’empêcher d'espérer me faire pardonner un jour. Même si d'un côté cela me paraissait si lointain, quand j'y pensais j'avais l'impression que c'était hier. [A FINIR]


Quatrième Chapitre.
Lilas : Une Inu sans souvenirs
Comme la nuit était là, Lilas alla se coucher dans son panier. Et de nouveau elle rêva de vagues images & souvenirs. Dans son rêve, un magnifique Golden Retriever à l'allure majestueuse se tenait à côté d'un renard... Touts deux se regardaient d'un regard profond. L'image se brouilla et une autre apparu. Une jolie fille aux cheveux blond vénitien, les yeux rouges foncé... Lilas la reconnu tout de suite. C'était elle. Elle se voyait souvent dans ses rêves, et elle se posait toujours la même question au réveil : « Pourquoi je me vois moi, mais avec des oreilles de renard et non de chien ? ». Il lui semblait qu'elle avait des milliers de souvenirs enfouis là où elle ne pourrait plus jamais s'en rappeler... En fait, tout ce dont Lilas se rappelle, C'est qu'elle est une Hybride qui, comme des milliers d'autres, s'est fait enlevée par l'Association Anti-Hybrides et Loups. Mais étonnement, ils l'ont "relâché" en la traitant à part entière comme un animal domestique. Et même qu'ils l'ont donné à un couple d'humain qui recherchaient un chien de compagnie !! Ce qui explique sa présence, ici, dans un panier trop petit, parmi des humains qui s'occupent juste assez d'elle et qui ne sont pas là de la journée. Elle s'ennuie et voudrait bien s'enfuir, mais ses maîtres ne savent pas que c'est une Hybride et elle ne doit absolument pas prendre sa forme normale, car on ne savait jamais quelle réaction pouvaient avoir ceux qui vivaient avec elle. Mais, de toute façon, il faudrait bien un jour qu'elle soit de nouveau libre, non ? Elle voulait percer touts ces mystères que sa mémoire ne lui permettait pas de le faire en tant que chienne. Qui était-t-elle vraiment ? Et quand elle se voyait Kitsune... Elle avait comme l'impression de sentir des sentiments anciens, dépassés... Un peu comme un yaourt périmé depuis des mois et des mois passés. Mais même s'il était périmé, un yaourt restait à sa place tant qu'on ne le jetait pas à la poubelle. Et Lilas voulait absolument percer le mystère. Il fallait qu'elle s'en aille. Qu'elle leur dise au revoir, de toute façon, elle ne les avait jamais vraiment aimés... Ils l'agaçaient. Et puis, comment pourrait-elle leur dire adieu... Il fallait plutôt qu'elle parte sans dire un mot, ça paraissait plus plausible. Bon, de toute façon, qu'elle qu'en soit la façon dont elle le fit, elle partit. Une multitude de propositions s'offrirent à elle lorsqu'elle eu retrouvée sa vraie forme. Qui était dont cette fille qui était d'un côté elle-même et d'un autre côté ne l'était pas ? Ses souvenirs ne sortaient toujours pas...


Cinquième Chapitre.
Emy : Une Ookami sympathique...
L'histoire arrive bientôt !


Sixième Chapitre.
Tsuki : Un loup plutôt solitaire, à première vue.
Le vent glacial d'hiver sifflait au loin dans la montagne. Le blizzard recouvrait le ciel d'une lueur blanche presque aveuglante. Et pourtant, une forme brune et rapide comme l'éclair se détachait parfaitement du blanc de la neige... Il les avaient semés depuis longtemps, mais il continuait tout de même à courir aussi vite qu'il le pouvait. Et, ce, parce qu'il n'avait plus rien d'autre à faire. En fait, il avait fait ça toute sa vie depuis que sa famille l'avait abandonnée et que les humains poursuivaient les loups. Tsuki n'était pourtant pas un simple loup fuyant les êtres humains. Non, il n'en avait rien à faire d'eux; À chaque fois qu'ils se mettaient en travers de son chemin, il les achevait tous. Parce que personne, non personne ne l'empêcherais de survivre tant qu'il n'aura pas trouvé ce qu'il cherche. Tsuki s'intéresse à ce qu'étaient les loups avant, il veut savoir comment l'humanité les a découvert et ce qui leur donnait une détermination digne de devenir une légende transmise de Loups en Loups. Il veut absolument découvrir quel était ce qu'ils recherchaient tant, ces cinq loups ! Il ne sait même pas comment s'y prendre pour trouver la clé du mystère, mais il sait que bien des choses pourront l'aider. [...] Il courut plusieurs heures quand soudain une odeur de combat d'humains se fit sentir à plein nez. Ces idiots ne savaient que s’entre-tuer nuit et jour, tout ça pour de simples raisons très souvent pas plus idiotes que l'espèce humaine. Mais par-dessus ce flux d'odeurs répugnantes, un doux parfum inconnu attira l'attention de Tsuki. Tout cela était bien étrange... D'où cette immense douceur pouvait-elle venir ? On aurait dit... Une plante ! Était-ce une fleur ? Impossible ! Jamais il n'avait ressenti une odeur si envoûtante. Après tout, c'était peut-être un de ces diffuseurs d'odeurs artificiels qu'utilisaient les humains pour faire semblant que ça sente bon dans les parages. Le loup brun observa les lueurs rose et bleue du crépuscule. La lune se levait petit à petit, à peine visible derrière les nuages. Cependant Tsuki pouvait bien sentir de n'importe où l'éternelle lumière et l'énergie qui s'en dégageaient ce soir là. Après tout, c'était ce que ressentaient chaque loup peuplant la terre un soir de pleine lune. Un hurlement retenti au loin... Le loup se mit en route vers la ville en espérant trouver de quoi manger. Il savait que là-bas il pourrait toujours trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il ne se ferait pas repérer non-plus par l'Association créée par las humains, il avait l'habitude de se cacher et de fuir. Et puis, il y avait tellement d'Hybrides et de Loup dans ce monde que l'AAHL était tout le temps débordés par leur priorités...


Septième Chapitre.
Notre Ville
L'histoire arrive bientôt !



Dernière édition par Ruby Naïle le Mar 26 Fév - 16:39, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyDim 17 Fév - 11:15

Hm, si tu veux Ruby ^^ Ca peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyDim 17 Fév - 11:35

Merchi !! PS : Prologue posté
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyLun 18 Fév - 10:25

J'aime beaucoup le prologue ^^ Hâte de voir la suite Wink

[PS : Quand j'aurais créer Kyoko, n'oublie surtout pas de l'intégrer : c'est la cruelle, sadique et sans pitié de créatrice de l'Association Anti-Hybrides et Loups !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyMer 20 Fév - 8:13

Okay ;D
Edit : Les chapitres je les faits selon mon inspiration, donc, dans le désordre, mais sachez que ça ne change pas grand chose puisque les six personnages n'ont encore rien en commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyJeu 21 Fév - 19:20

Juste un truc Ruby : Continue, j'adore j'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyVen 22 Fév - 18:03

Merci c'est gentil ^^ , j'avance du mieux que je peux dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyVen 22 Fév - 18:36

Prend ton temps ! J'ai hâte de lire le Cinquième Chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyVen 22 Fév - 21:49

Haha ^^ Il faut que je trouve de l'inspi' ! *Va lire ton histoire*
Edit : Ben, j'ai toujours pas d'inspi' D8
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptySam 23 Fév - 10:14

Comme j'ai dis toute à l'heure : Prend ton temps ! Tu trouvera Wink
Sinon je peux t'envoyer un MP sur ce qu'elle aime faire plus particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptySam 23 Fév - 11:37

Désolée, j'ai pas encore lu la suite, je n'ai pas trop le temps, mais je fais ça dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyDim 24 Fév - 11:38

Waaaah c'est cool !! J'adore !! Vivement la suite !! (Désolée, mais j'aurais un DC (Senshi) un Usagi... Mais quand il y aura plus de monde.) J'ai vraiment hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyDim 24 Fév - 12:23

J'ai lu le reste, c'est génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ EmptyDim 24 Fév - 13:35

Merchi les gens ;P
Edit : Tenshi : Moi, mon DC sera un ange-gardien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~   Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain ~ La suite à ma façon. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Autres :: Ecriture :: Histoire et Livre-
Sauter vers: