La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 9 Fév - 15:12


Asuna
Nadeshiko

~Votre personnage~
...


Prénom : Asuna.

Nom : Nadeshiko.

Surnom : Nadège (pour ses plus chers amis), Asu' (pour le reste).

Sexe : Femme.

Âge : Une vingtaine d'années.

Espèce : Néko.

Rang (riche, pauvre etc) : Riche, très riche. Elle déteste abuser de sa richesse.

Activité (prof, serveur, collégien etc) : Aucune activité : études terminées, elle n'a pas besoin de travailler, sa richesse lui permettant beaucoup de choses. C'est la princesse du royaume d'Azumé, royaume oublié peuplé d'hybrides.

Famille (père, mère, frère etc) : Son père, Ginei Nadeshiko, est le roi du royaume d'Azumé, royaume oublié depuis plusieurs années. Sa mère, Mizoré Nadeshiko, reine de ce même royaume. Elle est fille unique.


~Votre Mental~

Autrefois, tu étais souriante, inconsciente des dangers qui t'entouraient. Tu avais l'habitude de faire des gestes insouciants, innocents, le regard plein de joie. Tu as bien changé, depuis. Il est difficile de savoir quel sentiment traverse ton regard, toi qui le cache bien lorsque tu en as envie. Aujourd'hui tu es plus calme que jadis. Tu es plus sage également, tu as beaucoup gagné en maturité, en indépendance depuis que tu es partie. Tu avais l'air lassée de la vie, la dernière fois que je t'ai vue. Pourtant, Nyx m'a assuré qu'il t'as vu rire lorsqu'il est venu te voir, il y a quelques temps. Tu dois être habituée à présent.

Tu es sage et calme, assez douce, mais pourtant, parfois, tu es franche, directe. On peut dire que tu as tes défauts, oui, mais tu les caches à la perfection. Tu es réfléchie, bientôt plus que moi. J'ai tellement confiance en toi pour l'avenir ... en parlant de confiance, tu ne l'accordes que très rarement, et ça je le sais très bien. C'est tellement difficile de dire ton mental, lorsqu'on ne te voit plus depuis quelques années ... Je sais que tu es mystérieuse, et ça je n'en doute pas. Comment déceler le caractère d'une jeune femme comme toi ? Ça, je n'en sais rien.

Tes défauts sont rarement présents. Un caractère de cochon ? Ça non. Par contre, on ne peut pas dire que tu sois gentille et généreuse ; enfin si, mais pas envers n'importe qui, pas pour n'importe quoi ... il faut te comprendre, pour obtenir ta confiance, il faut de la patience. Tu changes de caractère selon la personne avec qui tu es, mais tu gardes toujours ton sang-froid. Tu n'as presque jamais peur, ou bien tu la caches très bien. C'est pour cela que je m'arrête là : autant tu restes la même personne, autant ton caractère change, et ton côté mystérieux m'empêche de te décrire de plus. Mieux vaut que les personnes qui te rencontrent te découvrent par eux-même.

~Votre Passé~

Tu es née au royaume d'Azumé, royaume oublié et peuplé d'hybrides. Ta destinée est d'en être la reine, toi qui pour le moment en est la princesse. Tu détestes parler de ton passé et ne parles jamais de ce royaume, mais tu l'assumes totalement. Tu ne nies pas ton passé, tu le gardes secret, c'est tout. Tu es partie depuis deux années déjà mais n'a jamais voulu quitter ton grade de princesse. Tu es partie mais je sais que tu reviendras lorsqu'il le faudra.

Je me souviens lorsque tu étais petite. Tu faisais des farces à tes amis et tu étudiais l'origine de ton royaume et ton origine à toi. Tu ignorais tous les dangers du reste du monde, le royaume étant protégé par une sphère comme magique, qui ne laisse passer qu'hybrides. Te souviens-tu lorsque je t'ai expliqué pourquoi ton école, ton collège et ton lycée s'appelaient "Azur" ? Pourquoi ton royaume se nommait Azumé ? C'était en souvenir du temps ancien, où l'ancien royaume se nommait Azuryte. Saccagé par l'association anti-hybride, le royaume a changé d'emplacement, de nom et s'est protégé par la sphère. Tu as grandit dans ce royaume. Tu étais passionnée par tes études et tu m'impressionnais par ton intelligence, ta ruse et ta beauté.

Tu es à présent partie sans regretter. Tu m'étonnes encore, ton courage, ton indépendance ... c'est fou comme tu as grandit grâce à ce voyage. Tu y resteras jusqu'à-ce que tu devras revenir, n'est-ce pas ? Tu reviendras, ma petite Asuna, tu me l'as promit lorsque tu es partie. Tu m'as promit que tu reviendrais.

Si je sais tout cela de toi, si je sais ton passé, et que je me souviens de tous ces moments, ma petite Asuna, c'est parce que je t'observe depuis ta tendre enfance, et je t'observe encore aujourd'hui. Tu me connais bien, crois-moi. Si tu lis cette lettre, c'est que Nyx l'as bien déposée là où je l'ai dit. Tu te souviens ? C'était encore un aiglon lorsque tu l'as recueilli. Lorsque tu es partie, tu as refusé de le reprendre, pour éviter qu'il ne souffre. Maintenant c'est un grand aigle. Il va souvent t'observer lui aussi. Il tient beaucoup à toi, tu sais. Bon, je vais te laisser à présent. Je te fais de gros bisous.

Ton père, qui t'aime fort.

~Votre Physique~

Asuna, tu ressembles tellement à ta mère ...

C'est ta manière de mettre tes cheveux, ou les vêtements que tu mets qui te différencient d'elle. Tes yeux aussi font partie de cette différence. Jadis, ils étaient brillants et reflétaient le bonheur que la vie t'offrait. Le royaume entier les fixaient à chaque fois qu'ils pouvaient le croiser. On disait parfois que la personne qui croise ton regard décéderait plus tard que le futur l'eut prévu, et que seuls ceux qui y croyaient auraient eu l'effet. On a eu la preuve que c'était vrai avec l'un des anciens, tu te souviens ? Il est décédé à 113 années. C'était lorsque tu étais très jeune. Après, ils ont peu à peu perdu cet effet magique. Ils s'assombrissaient, perdirent leur brillance, et le bonheur n'était plus. Pourtant, tout le monde les regarde encore.

Tes yeux sont assez envoûtants, je dois le dire ... difficile de résister à l'envie de les fixer lorsqu'on te croise pour la première fois. Ils cachent, dissimulent tes sentiments lorsque tu en as envie, et avec les moins résistants, s'en est parfois déstabilisant. C'est souvent ce qu'on remarque en premier chez toi, comme si quelque chose attirait à les regarder. Lorsque tu es seule, là où tu veux, ils retrouvent leur éclat, brillent à nouveau, et seulement là, sont féeriques. Ces yeux, que je chéris autant que ton être entier, mon, ton père, sont d'un rose/violet impressionnant, magnifique, sublime. C'est d'une grande rareté, chez nous.

Tu possèdes aussi de longs cheveux blonds, que tu attaches très souvent. Si tu les détaches, c'est pour te coiffer, tout bêtement, ou encore lorsque quelque chose en toi déclenche ton envie de les détacher, mais personne ne sait qu'est-ce qui fait cet effet. Ils sont ondulés, très longs, mais aussi sublimes. Ils brillent à la lumière du jour comme à celle de la nuit. Tu en prends un soin fou, car c'est le seul souvenir qu'il te reste de ta mère, que tu ne vois plus depuis ton départ. Je me souviens, c'est à partir du jour de ton départ que tu as commencé à les attacher. Depuis, je t'ai toujours vue avec les cheveux attachés, sauf lorsque tu te coiffais. Tes sourires, moins rares déjà que l'éclat de tes yeux, brillent de mille feux, illuminent ton visage. C'est là que je me dis que tu es sûrement un ange. Tes yeux, une fois que tu souris, scintillent plus qu'à la normale, car oui, ils brillent tout de même lorsque tu ne souris pas. C'est juste qu'ils brillent moins. Ta beauté se révèle plus forte à ces moments là.

Tu as aussi les oreilles et la queue d'un chat qui ne font que t'embellir. Ces deux éléments sont d'une couleur crème/brune clair/rousse clair, un mélange magnifique. L'intérieur de tes oreilles sont blancs. Ces oreilles sont assez grandes, bien tracées, assez fines et finies de légers plumets. Ta queue, elle, est longue et touffue, finie de blanc elle aussi. Tu en prends grand soin aussi et ne font qu'accentuer ta beauté.

Lorsque tu te mets sous l'apparence d'un chat, car tu sais le faire depuis toute petite, tu es une grande chatte agile et rapide, de la même couleur que tes oreilles et ta queue. Tu as le poil mi-long, et des griffes & crocs robustes et redoutables. Malgré tout tu restes une chatte mignonne et magnifique. Tes yeux restent violets, et ton poitrail est touffu de blanc. Cependant, tu peux changer tout ça. Tu as acquis une certaine capacité, comme ta mère l'avait, de changer de race, de couleur de pelage pour qu'on ne te reconnaisse pas. Tu t'en servais pas mal à l'époque, et je t'ai déjà vu le refaire ... ce n'est pas pour me déplaire !

Tu ne sembles pas te rendre compte de ta beauté, de ton charme, et moins encore que tu attires les hommes qui t'aperçoivent. Tu es grande, mince, des formes parfaites, un visage aux traits fins, bien tracés, une peau pâle, mais toujours aussi douce, le corps souple, les courbes placées là où il faut, comme il le faut. Tu es aussi jolie, si ce n'est plus, que ta mère l'était avant.

~Vous~
...

Prénom(facultatif) : Marine.
PUF : Illu, Midnight, Trix/Trixye ... xd
Âge : 2+3+15-10 années. 8D
Région (facultatif) : Pas-de-Calais.
Penses-tu être actif sur le forum ? : Quelle question ! Bien sûr que oui !
As-tu vu Wolf's Rain ? : Oui et non ; j'ai regardé un épisode, j'ai directement comprit mais j'accroche pas trop, pourtant le forum & le rp sur Wolf's Rain me plaît. //PAN//

~Le règlement obligatoire et la trouvaille du forum~
...

As-tu d'autres comptes sur ce forum ? : Non.
Codes du Règlements : ~Validés~
Comment as-tu connu le forum ? : Pub sur EN. 8D
Si c'est par un membre, lequel? : Ahah !
Que penses-tu du forum ? : Il est bourré de qualités.
Autre : Pour le crédit fiche, il faut enlever l'interdiction de poster des liens pour les moins de 7jours car là, j'ai dû enlever le lien ...


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Asuna Nadeshiko le Sam 16 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 10 Fév - 15:43

Alors, déjà, bienvenue !
Ensuite, bon, le coup du royaume est accepté, mais c'est limite, hein !
Sinon le reste est bon
Et pour les liens tout ça, on a cherché, mais on a pas trouver comment on fait :/

Tu as une signature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 10 Fév - 16:04

T'inquiètes pour le royaume, elle en parle jamais, et la seule chose dont elle se sert sur le coup, c'est de l'argent pour faire sa vie, mais ça ne veut pas dire qu'elle l'utilise pour s'acheter "les vêtements à la mode", hein. On croirait pas du tout qu'elle est une princesse, si tu préfères.

Pour les liens, je savais comment on fait mais j'ai oublié. //PAN//

Non je n'ai pas une signature, je dois la demander, j'ai complètement zappé. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 10 Fév - 21:02

xD Bah t'as encore le temps pour la signa'
Et pour les liens, moi aussi je sais, j'ai réussis sur d'autres forums, mais je sais plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyLun 11 Fév - 18:02

Oui, effectivement, j'ai le temps.

Je laisse les grapheurs tranquille, car en fait j'aimerais une jolie signature tout de suite pour éviter d'en avoir une qui me plaît moyennement et d'en faire une nouvelle après alors que j'en avais déjà une et que certains en ont besoin d'urgence, tu comprends ce que je veux dire ? Je ne suis pas du tout compréhensible, sur le coup.

Je suis trop fière de ma présentation, mais il y en aura peu qui auront le courage de la lire entièrement. //PAN// xd
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyLun 11 Fév - 18:57

Ah ah bah, fais ce que tu veux, tant que t'as ta signa' en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Fév - 10:30

Kit demandé (à Waize pour les curieux). 8D

J'ai demandé un kit, cependant il se peut que je garde cet avatar. *racontetalife.fr*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Fév - 13:19

ok comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Fév - 19:36

Bienvenue chez les fous ! ^^

(Phrase phare by Inu)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Fév - 20:42

Merci !

Sur tous les forums, c'est des fous, alors maintenant, j'y suis habituée. //PORTE//
J'attends le kit en ce moment, je pense l'avoir d'ici vendredi grand maximum, enfin je ne sais pas du tout. Je préviens si un imprévu surgit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Fév - 22:24

Bienvenue très, très, très, très, très, très, très, très hyper méga en retard. //ouilaOkc'estplusunTGVderetardquej'aic'estcarrémentunefusée!//
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 17 Fév - 10:03

Merci. o/

C'est rien pour le retard, c'est l'intention qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 17 Fév - 11:16

Et ben, les TGV et les fusées sont en avance ici par rapport aux membres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyDim 17 Fév - 13:57

Comment ça Aki ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyLun 18 Fév - 10:25

Tenshi et toi vous êtes en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Ruby Naïle
Admine et Kitsune
Ruby Naïle


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ?

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyLun 18 Fév - 18:07

Ah ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesetoile.forumactif.org/
Emy Ray
Ookami
Emy Ray


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyVen 22 Fév - 13:16

Bienvenue ! /EN RETARD JE PENCE/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyVen 22 Fév - 13:33

Ce n'est rien. o/

J'attends mon kit, vous inquiétez pas pour ça. x3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 23 Fév - 11:41

Oki d'oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyJeu 14 Mar - 17:04

Auty> Ouaiiis, on est toujours en reatrd... Mais le principal est qu'on voit quand même qu'il y a un nouveau avant que le sujet ne soit locké, non ? ^^"
/essayedetrouverunebonneexcuse/
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyJeu 14 Mar - 17:08

Pour mon kit, il devrait arriver dans la semaine je pense ... en effet, la graphiste en question a quelques problèmes scolaires, c'est compréhensible par tous, je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyJeu 14 Mar - 17:11

Oh, Waize a des blem... Eh, si tu veux, je te fais un truc vite fait...
Paske c'est paaaas bien de poster dans les jeux sans être validée...
Faut juste que tu m'envoie un MP en disant ce que tu veux comme fond, le lien de l'image, le texte, etc...
-Après, t'aura une excuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyJeu 14 Mar - 22:09

Oui, sache que tu n'es pas censée poster autre part sauf dans un atelier si tu n'es pas validée m'enfin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Asuna Nadeshiko

Asuna Nadeshiko


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2013

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptyVen 15 Mar - 12:22

Oui, j'ai confondu avec un autre forum, car j'ai le même personnage (enfin le même nom) ... la cruche. u_ù

Pour le kit, ça ira, t'inquiètes pas. Wink Je peux encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... EmptySam 16 Mar - 7:46

Je crois savoir avec quel autre forum tu as confondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...   Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Nadeshiko ~ Une âme qui cache bien des secrets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Votre Personnage :: Présentation-
Sauter vers: