La Survie des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'incarnez plus des hommes-loups, mais bien plus que ça !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauvée par un Neko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 17:53

C'est en début d'après-midi, à seize heures exactement, que je choisis d'aller me promener en ville , plus précisément en Centre Ville. Je pris alors mon apparence d'humaine, une fille aux longs cheveux blonds ondulés et aux beaux yeux bleus. Puis je me mis en route. J'arriva au Centre-Ville. Il y avait tellement d'humains !! Je fronça les sourcils et ne pus retenir un "Tss" d'indignation: ces pourritures polluent la planète, j'en suis sûre ! À ce moment là, une voiture passa juste à côté de moi. Je toussa et me dis:

"Comme ça, par exemple !! La fumée dégagée sent tellement mauvais !! Même les humains le disent, mais ça ne les empêchent pas d'utiliser ces horreurs !!"

Puis je continua ma route. Plus loin, je vis une petite fille qui pleurait, terrorisée par des adolescents qui lui avaient volé ses bonbons !! Je ne puis me retenir, et, ayant perdu ma transformation, je sauta sur celui qui tenait le paquet de friandises et je le mordit au bras droit jusqu'au sang. Les autres garçons qui étaient avec lui ont décampé à toute allure, et je pris doucement le paquet entre mes crocs et je le tendis à la petite fille. Elle me remercia et s'en alla. Moi aussi, d'ailleurs. J'allais partir et laisser le corps en plan quand les cris des gens qui avaient assisté à la scène retentirent: il y avait des "Oh !" et des "Ah !!" et j'ai vu quelqu'un sortir son téléphone portable et il composa un numéro. Mince !! Je sais à quoi sert cette chose... Dans quelques minutes, l'organisation Anti-Hybrides et Loups viendra et me prendra !! J'étais paniquée, et je ne pouvais plus bouger, car j'étais paralysée par la peur. Que pouvais-je faire ? Même si j'essayais de m'enfuir, un humain qui avait pointé un pistolet sur moi, me tuerais d'un coup !! J'étais perdue, il fallait qu'un miracle se produise pour que je m'en sorte vivante !!


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:00

Je me réveille tôt ce matin-là. Lorsque je me lève, je me dirige droit vers ma mère qui tousse de plus belle. Je me dirige alors vers l'armoire à pharmacie pour lui trouver un sirop. C'est là que je m'aperçoit qu'il n'y en a pratiquement plus. Je le donne à ma mère, prend de l'argent et sort de l'appartement pour aller en acheter. Je le ferme à clé et débarque alors dans la rue. Je n'aime pas cette ville... Tout est sale et de plus, ils sont tous aussi cruels les uns que les autres. Je traverse la rue lentement. J'arrive vite à la pharmacie qui est non-loin. J'achète du sirop et rentre chez moi. Je le range et repart. Je suis bien mieux dehors plutôt que d'entendre la toux de ma mère que je ne peux faire cesser... J'avance lentement, qu'est-ce-qu'ils polluent!! J'entends plus loin devant moi, la voix d'une jeune fille qui râle. Ce n'est pas la première. Mais elle a une odeur particulière que je reconnais. Je continue d'avancer lorsque j'entends des cris. J'accours et vois des corps étendu sur le sol, une louve et des gens munis de leurs téléphones. Je cours vers elle et lui crie:

-Prends ta forme humaine!!


Lorsqu'elle le fit, je la porte du mieux que je peux et cour. Je ne peux pas la laisser là! Ce n'est qu'une enfant. Je m'enfuie loin avant que l'association Anti-Hybrides et Loups, ne nous retrouve! Une fois beaucoup plus loin en ville, où personne ne sait ce qu'il s'est passé, je m'arrête, la pose par terre et lui demande, essoufflé et paniqué:

-Ca va?


J'espère qu'elle n'a pas trop eu peur et été trop secouée de tous les évènements passés en si peu de temps... Je vois alors qu'elle est un peu apeurée, je la réconforte en faisant une chose que je n'ai pour habitude de faire : sourire. Je la prends par la main et l'emmène plus loin dans un endroit calme. Je m'arrête et m'assois par terre, toujours aussi essoufflé.


Dernière édition par Aki Tsuro le Lun 21 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:01

J'étais toujours là, à attendre ma fin... Je me coucha sur le goudron, puis j'entendis une voix:

-Prends ta forme humaine!!

Me criait-elle. Puis je m'exécuta. Et à ce moment là, un, jeune homme, mi homme-mi chat, un Neko, apparament, aux cheveux châtain clair, aux beaux yeux bleu océan et à la queue et aux oreilles de chat, me prit dans ses bras et il courru à toute vitesse. Les gens n'ont pas pû nous rattrapper. Il m'emène dans un autre quartier de la ville, puis il s'arrête, me pose à terre et me demande, essoufflé et paniqué:

-Ca va?

"Il ose me demander si ça va, alors que j'étais à deux doigts de me faire capturer pas Anti-Hybrides et Loups ! Mais quel insolent ! j'aurais pû y laisser la peau !!"

Je n'ai pas osé répondre tout de suite, mais quand il m'a souri, j'ai vu qu'il était sincère. Puis sans me laisser le temps de faire quoi que ca soit, il me pris par la main et m'emmène dans un endroit plus calme. Puis il s'arrête et s'assoit par terre, autant essouflé qu'avant. Sur ce coup, j'ai souri: ça ne récupère pas très vite, un Neko ! Puis je lui ait enfin répondu, après un petit moment de réfléxion:

-Oui, ça va, rien de cassé, ça aurait pû être pire...

Puis j'ai rajouté:

-Et toi, ça va ?


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:07

-Oui, ça va, rien de cassé, ça aurait pû être pire... Et toi, ça va?


J'hoche la tête, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Dernièrement, je me suis cassé la jambe à la suite d'une bagarre. Elle vient à peine de se remettre, mais je souffre... Je ne lui dirais rien. J'espère que l'Association ne nous as pas suivie. Je soupire, avant de me relever plutôt difficilement. Elle est très jeune, cette petite.. Je me demande quel âge elle a... Je lui dis alors d'une voix calme et douce, je ne veux pas l'effrayer plus qu'elle ne l'ai:

-Ça va, merci... Comment t'appelles-tu?


Je ne sais pas si elle va rester avec moi ou partir en courant, chose que je lui déconseille fortement, de peur qu'elle ne se fasse attraper quand même. Je m'étire alors. J'ai encore sécher les cours aujourd'hui... Tant pis! Je trouverai une bonne excuse. Je soupire à nouveau. L'endroit était calme, il n'y avait personne, mais au loin, on pouvait déjà entendre les sirènes des camions Anti-Hybrides et Loups. Pauvre petite! Ils osent s'en prendre à une si jeune enfant qui n'a fait qu'aider une autre? Pourquoi s'en prendre à nous? Nous ne faisons pourtant rien de mal à part vivre normalement! Je lui fis signe de continuer à avancer, mine de rien, au cas où. Elle est un peu maladroite, ou... Dans la lune! ... Il faut faire attention... Je n'ai jamais aimer les enfants et pourtant... J'aurais pu la laisser là, partir loin, fuir... Mais pourquoi mes pieds m'ont-ils guidés jusqu'à elle pour la sauver? Pourquoi lui ai-je... souris? Je ne fais jamais ça d'habitude alors pourquoi... elle? Peut-être me suis-je sentis égal à elle...? Je n'en sais rien, je n'en ai pas la moindre idée... Je soupire encore... Elle va se demander ce qui m'arrive. Nous arrivons alors en plein coeur du centre ville. Il y a tellement de monde qu'ils ne risquent pas de nous y retrouver. Je prends la petite par la main et l'emmène en plein coeur du monde, au moins, on est sûrs qu'ils ne nous trouverons pas. Je le lui dis alors. Je garde ma main dans la sienne, sinon, je vais la perdre, elle est très petite dans cet endroit. Pensée qui me fit sourire. Les gens vont me prendre pour son grand-frère... Tant pis! Je continue d'avancer en attendant la réponse à la question que je lui ai posée tout à l'heure et à laquelle elle ne m'a toujours pas répondu...

[Désolée s'il y a des fautes parfois, je fais de mon mieux <<']


Dernière édition par Aki Tsuro le Lun 21 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:09

-Ça va, merci... Comment t'appelles-tu ?

Me demanda le garçon en s'étirant, marquant un temps d'arrêt puis soupirant. Puis il me repris par la main et m'emmena beaucoup plus loin et plus profond, puis il m'expliqua qu'on était en sécurité ici, puis on continua à marcher sans que le Neko ne me lâche la main. Je le vis sourire, mais moi, j'étais un peu gênée. À quoi pense-t-il encore ? Où allons-nous comme ça, cette fois ? À quoi peut bien t-il penser dans ses moments d'abscence ? Qui est-il exactement ? Pourquoi ne m'a pas t-il laissé en plan comme le garçon qui avait volé ses bonbons à la petite fille ? Est-il recherché oar la vil organisation lui aussi ? Que va-t-on faire, maintenant ?

-Mais que cherches-tu à faire, à m'emmener un peu partout ? Nous sommes bien en sécurité maintenant, tu en es bien sûr ? Ah, oui, au fait, pour répondre à ta question, je m'appelle Tenshi. De toute façon, on ne peut plus me nier, j'ai ma tête mise à prix sur une affiche à chaque coin de rue...

Lui répondis-je en soupirant, puis en serrant un peu plus la main du jeune garçon, avant d'ajouter, en le regardant droit dans les yeux:

-Et toi, c'est quoi ton nom ? On te recherche aussi ?


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:10

Je continue d'avancer puis elle me dit soudainement:

-Mais que cherches-tu à faire, à m'emmener un peu partout ? Nous sommes bien en sécurité maintenant, tu en es bien sûr ? Ah, oui, au fait, pour répondre à ta question, je m'appelle Tenshi. De toute façon, on ne peut plus me nier, j'ai ma tête mise à prix sur une affiche à chaque coin de rue...


Elle soupire et sert encore plus ma main, chose qui m'étonne. Elle me dit ensuite:

-Et toi, c'est quoi ton nom ? On te recherche aussi ?

Je souris et répond, tout en marchant:

- Ne t'en fais pas, ils ne nous trouveront pas ici, trop de monde. Après, c'est joli ton prénom. Ange, en japonnais, c'est ça? ... Après, moi c'est Aki et on me cherche comme on cherche tous les Hybrides... Viens allons nous asseoir sur ce banc.


Je soupire en m’asseyant. Elle s'assoit à côté de moi. Je pose mon dos contre le dossier. Ma jambe me fait mal, mais je ne dis pas mot. Nous sommes en plein milieu du monde, nous sommes Mardi, il y a le marché. Ils ne risquent pas de nous retrouver. Je regarde les gens passer. Ils nous regardent bizarrement. Ouais, ok, chuis un Néko, on dirait ma petite soeur mais humaine, m'enfin, y'a pas de mal, ma mère est humaine... M'enfin. J'entends au loin des sirènes, si je continue comme ça, j'aurais aussi ma tête mise à prix... Tant pis! Ils passent à côté du marché, tant mieux... Ils vont de l'autre côté... Il faut qu'on reparte.

-Tu veux qu'on aille où? T'as un endroit où vivre?


Je me lève. J'espère juste une chose : ne croiser personne du lycée. Je la reprends par la main et l'emmène. Etant petit, j'avais toujours rêver d'avoir une petite soeur.. Et là, c'est comme si je courais avec elle.. M'enfin, sortons de nos rêves irréalistes. Je la sort du marché. J'ai tellement peur de la perdre dans cet endroit tellement il y a de monde et qu'elle est petite. Je la regarde en souriant. Pourquoi je souris alors que je n'en ai pas l'habitude??! Je soupire et nous continuons d'avancer tout en attendant sa réponse.


Dernière édition par Aki Tsuro le Lun 21 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:13

Il me sourit et répond, tout en marchant:

- Ne t'en fais pas, ils ne nous trouveront pas ici, trop de monde. Après, c'est joli ton prénom. Ange, en japonnais, c'est ça ? ... Après, moi c'est Aki et on me cherche comme on cherche tous les Hybrides... Viens allons nous asseoir sur ce banc.

Puis j'aquiessa, et nous nous dirigeons vers le banc le plus proche. Il s'y assoit en soupirant et moi je m'assoit à côté de lui. J'ai remarqué une chose, en le regardant attentivement: là, ils'assoit bizarrement, et il boite. Il a un problème à sa jambe, mais je n'ait rien dit, de peir de me tromper. Puis je vois qu'Aki regarde les gens passer. Je fais de même. Les gens nous regardent étrangement: ils n'ont pas l'air de nous apprécier. Il y en a même qui nous jettent des regards furieux, alors, au bord de la crise de nerfs, et me retenant à grande peine, je leur fait mes plus belle grimaces, ou je leur tore la langue. Au moins, ça veut bien dire ce que ça vaut dire. Et il me semble qu'ils ont compris. Puis je vois que le Neko est mal à l'aise. Il regarde une camionette noire, puis, il,me demande:

-Tu veux qu'on aille où? T'as un endroit où vivre?

Et c'est reparti. Il se lève avec du mal et me prend par la main, sans me laisser le temps de répondre. Puis, nous voilà reparti, à marcher, en s'éloignant du banc.

"Encore en cavale..."

Pensais-je en soupirant intérieurement. Il me regarda et sourit. Je lui fis mon plus beau sourire aussi. Puis il soupire. Je ne me suis pas vue, mais j'imagine que j'avais des yeux grands comme des soucoupes ! Il sourit, il soupire, l'un après l'autre. Mais à quoi peut bien t-il penser ? Mais une chose est sûre. Quand je le regarde, j'ai l'impressionde me retrouver avec mon grand frère, Kinaï, qui lui aussi, a été tué ainsi que toute ma Famille par les hommes d'Anti-Hybrides et Loups. Aki lui ressemble, mais lui, c'est un Neko. Mais je n'aime pas vraiment parler de mon cher grand frère, même si je pense à lui tout le temps. Changeons de sujet. À ce moment là, je me souvins qu'Aki m'avait posé une question. C'est alors que je lui répondit, sans arrêter de penser, à Kinaï:

- Je n'ais pas de foyer, je passe mon temps à errer dans la forêt et chercher de la nourriture en ville, en fait. Mais dis-moi, grand frère... T'as un problème de jambe, j'ai remarqué ! Qu'est ce que tu t'es fait ?

Puis, j'eut un moment de réfléxion. "Grand frère ?" est ce que je l'ait bien appelé comme ça ? Impossible ! J'ai encore pensé à Kinaï quand j'ai dis ça ! Que va-t-il penser, maintenant ? Et je rougis, en regardant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:17

Alors que l'on continuait à avancer, elle me répondit:

- Je n'ais pas de foyer, je passe mon temps à errer dans la forêt et chercher de la nourriture en ville, en fait. Mais dis-moi, grand frère... T'as un problème de jambe, j'ai remarqué ! Qu'est ce que tu t'es fait ?


Je m'arrête alors. Elle rougit et regarde ses pieds... Elle m'a bien appelé comme j'ai entendu?! Grand-frère? Elle m'a bien appelé Grand-frère?? Je reste planter là un moment ne lâchant toujours pas sa main mais en la regardant avec de grands yeux...

-Euh... Je...


Je bafouille...! Je lui reprends la main correctement et continu d'avancer... Alors celle-là je ne m'y attendait pas! Je continu d'avancer toujours ébahis. ... J'avance, je sais où on va, mais elle ne sait pas... Je vais encore bafouiller! :

-Bon. Je.. euh.. C'est pas grave.. Je te ramène... Chez moi.. Il faut que je prenne.. Des.. Des nouvelles de ma mère...


J'ai perdu tous mes moyens, c'est pas malin! Bref, on marche dans les rues aux aguets. On ne se dit pas un mot.. C'est pas malin tout ça! Je soupire à nouveau. Oui, je sais, je fais que ça de soupirer et alors? Nous arrivons en bas de l'immeuble. Je sors mes clé et nous entrons à la maison. Je ferme et lui dit de faire comme chez elle. Je me dirige tout droit vers la chambre de ma mère. Elle dort encore, tant mieux. Je vérifie qu'elle n'ai pas de fièvre. Mince! Elle a de la fièvre. Tenshi doit me voir sortir de la chambre en panique. Je vais chercher une serviette pleine d'eau et lui mets sur le front. Je sors de nouveau et vois son regard interrogateur. Je lui dis avec un sourire que ma mère est malade... Mais je crois qu'elle ne me croit pas... Ça fait longtemps que je dois la soigner... Et dire qu'elle risque de bientôt partir à jamais. Je soupire et m'assois comme un barbare dans le canapé en soupirant.

-Je ne pense pas que l'on va rester ici... Tu voudras qu'on aille où après..?


Ma jambe me fait de plus en plus mal. Le pire est qu'elle s'en doute. Rah! Je vais pas lui mentir! Mais je ne veux pas l’inquiéter... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a appelé grand-frère... Je suis pourtant un Néko... C'aurait été un Ookami, bon, ça passe.. Mais un Néko! M'enfin, elle doit avoir une raison... Je l'aime bien c'te p'tite.. Je ne suis pas du genre à m'attacher facilement mais bon. Je lui dis alors de s'asseoir, puis moi je me relève difficilement et lui dis que je passe par la cuisine et lui demande si elle veut quelque chose. Apparemment, non. Bon, je vais voir ma mère et fais me chercher du lait! J'aime le lait! Bref, je suis un chat quoi... Je viens me rasseoir et regarde dehors. Qu'allons-nous faire si on est recherchés par cette association? J'avale mon verre de lait entier et voit qu'elle me regarde bizarre.. C'est vrai que je ne lui ai pas répondu.. J'étais tellement étonné. Mais je suis pas près de lui répondre. Je la regarde, assise à côté de moi, la tête tournée, le verre de lait fini, mais toujours à la bouche. Qu'elle tête je dois avoir!


Dernière édition par Aki Tsuro le Lun 21 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:18

Puis Aki s'arrête net. Il a encore l'air de réfléchir. Mince, j'aurais dû réfléchir avant de parler... Il resta planté là un moment sans me lâcher ma main, mais en me regardant avec des yeux grands comme des soucoupes ! J'ai pris un mouvement de recul, en le regardant également. Quelle bêtise ais-je dite !!

-Euh... Je...

Bafouilla le Neko. Puis nous continuâmes à avancer. Aki était drôle...

-Bon. Je.. euh.. C'est pas grave.. Je te ramène... Chez moi.. Il faut que je prenne.. Des.. Des nouvelles de ma mère...

Bafouilla-t-il encore. Sur ce coup, ça m'a fait rire, de le mettre dans tous ses états !! Puis il se reprit et ralentit lle pas, aux aguets. On entendais les gens, et que les gens tout le teste du chemin. On ne se dit mot, on ne fit que marcher, à part Aki qui soupirait encore et toujours. Puis nous arrivâmes au pied d'un grand immeuble, un peu miteux, j'ai envie de dire. J'ai essayé de dissimuler une grimace de dégoût quand j'ai vu le local à poubelles qui sentait jusqu'ici. Puis le Neko sort des clés de la poche de son pantalon et nous entrons à l'interrieur de l'immense bâtiment. Aki me dit de faire comme chez moi, mais je n'ait pas vraiment de chez-moi... Et ppuis, me retrouver chez les autres, ce n'est pas fréquent, pour moi... Puis il entre dans une pièce et y disparaît un moment dedans. Puis, il en ressort, paniqué et mal à l'aise, et y retourne avec une serviette trempée. Mais qu'est ce que c'est que ce manège ? Il me dit ensuite que c'est sa mère qui est malade. Je l'avais écouté distraitement, car j'étais absorbée à regarder l'intérieur de la pièce où j'étais. Puis, refermant la porte, il vient s'asseoir, ou se jeter plutôt sur le canapé. Je fais de même, mais plus grâcieusement, en croisant les jambes, car il m'avait invitée à m'asseoir aussi.

-Je ne pense pas que l'on va rester ici... Tu voudras qu'on aille où après..?

Me demanda le Neko. Puis, il se releva après un temps de repos, et me demande si je veux quelque chose. Je lui répond que ça ira, puis il revient avec un verre de lait puis s'affale sur le fauteuil, en regardant la rue par la fenêtre...

"Que c'est délicat !"

Pensais-je en riant intérieurement. Mais je ne pus détacher mon regard de lui. Je l'aime bien, ce Neko. Il est gentil, sympathique, patient, mais un peu brusque... Comme Kinaï, en fait. Je compare tout ceux que je vois à Kinaï... C'était un très bon grand frère, mais ce bon temps est révolu. Je soupira intérieurement. Il me regarde avec une drôle de tête, qui me fait rire: le verre de lait fini, mais toujours à la bouche. Je ris aux éclats, mais j'espère qu'il a prit ça bien...


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:20

Elle éclate de rire en me voyant. Je bougonne, mais gentiment. Je lui souris et pose le verre sur la table. Puis, j'entends un bruit de porte et des pas. Non! Elle ne doit pas se lever. Je me retourne et vois ma mère marcher dans notre direction.

-Maman! Tu devrais rester coucher!

-Mais non mon chéri, je vais bien.


Je remue les oreilles et me lève pour épauler ma mère. Je l'assois dans son fauteuil et lui apporte des vitamines. Elle me regarde d'un air que je comprends bien "Qui est la jeune fille avec toi?". Je lui dis alors d'une voix un peu agacée:

-Maman, c'est Tenshi, une louve que j'ai sauvée dans la rue. Le "sauvée" était appuyé. De toute manière nous allions partir, n'est-ce-pas?


Tout ce que je ne voulais pas, c'est qu'elle dise "Mais non, on peut rester là avec ta mère" ou un truc du style. Je vais dans la salle de bain jusqu'à l'armoire à pharmacie ou je prends le thermomètre et le donne à ma mère. Elle me regarde et me dit d'une voix faible qu'elle n'aime pas les thermomètre.

-Maman! Prends ce thermomètre! Tu avais de la fièvre tout à l'heure, il faut vérifié que tu n'en à plus...!


Parfois, j'ai l'impression d'être le père et elle ma fille. Elle le met alors à la bouche et peu de temps plus tard, il bip. Elle a de la fièvre. Je la ramène à sa chambre et la rallonge et lui remets une serviette trempée sur le front. Je reviens dans le salon et dit "Désolé" à Tenshi. Elle n'était pas censée voir ça. Je lui dis alors que l'on va partir mais je sens que son regard me dit "Et ta mère". Je lui dis de m'attendre là et sors et vais jusque chez le voisin. Il a l'habitude. Je lui dis que ma mère est malade et il vient à la maison alors que je remmène Tenshi dehors. J'ai pris de l'argent au cas où. Je lui demande une nouvelle fois, où elle veut aller.

[Désolée du retard et du fait qu'il soit court ><']


Dernière édition par Aki Tsuro le Lun 21 Jan - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyLun 21 Jan - 18:23

Puis le Neko bougonna, mais ce n'était pas méchant. Puis, j'entendis des bruits de pas. Une femme sortit d'une pièce sombre. Elle avait l'air en piteux état et cela me fit tressauter. Mais je la regarda et vis que c'était une humaine. Je méprise les humains, depuis que ces pourritures avaient osé tuer ma Famille et les loups aux alentours. Et cet après-midi, ils voulaient me faire la peau ! Puis je détourna le regard.

-Maman! Tu devrais rester coucher !

Lui dit Aki, d'un ton un peu inquiet.

-Mais non mon chéri, je vais bien.

Lui répondit l'humaine. Puis, le Neko remua les oreilles et se leva pour épauler sa mère. Il l'assit ensuite dans un fauteuil et lui apporta des pillules, je ne savais pas ce que c'était. Puis l'humaine me regarda puis regarda son fils d'un aitr interrogateur. J'avais compris qu'elle lui demandait qui j'étais.

-Maman, c'est Tenshi, une louve que j'ai sauvée dans la rue. De toute manière nous allions partir, n'est-ce-pas?

L'informa Aki, avec un air un peu agacé. Je compris qu'il fallait partir. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'osa rien dire... je préféra ne pas faire de chichis. De toute façon, je n'appréciais pas vraiment de me retrouver en présence d'humains... Puis Aki alla dans ce qui semblait être la salla de bain, mais si délabré ! Puis il en ressortit avec une chose longue et fine, et donna cette chose à sa mère. Elle lui murmura quelque chose en le regardant. Ce que j'entendis, le seul mot, fut: "Thermomètre". Thermomètre ? C'est le nom de ce truc qui ne ressemble à rien ? Je viens d'apprendre quelque chose.

-Maman! Prends ce thermomètre! Tu avais de la fièvre tout à l'heure, il faut vérifié que tu n'en à plus...!

S'écria Aki qui semblait presque disputer la femme. Elle le mit alors à la bouche, puis j'entendis un bruit. Je sursauta et regarda un peu partout pour savoir d'où cela venait, mais je n'en vis pas la source. Ah, ce n'est pas important. Puis le Neko regarda le thermomètre avec une drôle de tête, puis raccompagna sa mère dans la pièce sombre. Puis Aki revient et me sort un "Désolé." Puis il m'informa que l'on allait partir bientôt. Encore en cavale ! Je commence à en avoir assez ! Il va réussir à me faire faire le tour de la Terre jusqu'au Rakuen !! Mais être en sa compagnie me faisait supporter cette marche constante. Puis je le regarda machinalement, et il fit une drôle de tête. Qu'avait-il ? Je ne l'avait pourtant pas interrogé du regard ! Puis ile me dit d'attendre, et sortit. Le temps qu'il revienne, je m'allonge sur le canapé, puis, comme je trouvais cela lassant, même si je n'y étais pas invitée, je commença à visiter le petit appartement. C'est minuscule et délabré. Puis j'entendis la porte qui s'ouvre. J'eus à peine le temps de me réinstaller sur le canapé, comme si de rien était. J'avais quand même satisfait ma curiosité sans limite, et Aki n'avait pas l'air de s'en être rendu compte. Puis un homme entra alors que nous sortions.

"Qui est-il ? Oh, encore un humain ! Décidément, il y en a partout !"

Pensais-je en regardant Aki. Il n'avait pas l'air de s'en soucier, au contraire. Puis il me demanda où aller, et je lui répondis:

-Ça ne t'épuise pas de marcher tout le temps comme ça ? Moi, je suis épuisée ! Tu vas réussir à ma faire faire le tour du monde, et on pourra même arriver jusqu'au Rakuen, comme ça ! De toute manière, c'est là-bas que ma Famille m'attend...

Et voilà, j'ai encore fait référence à ma Famille, encore et toujours. Mais bon, je m'en fiche, j'en ais marre, je suis exaspérée de courir à tout bout de champ, et ce, toute la journée. J'ai pensé à ma Famille en même temps, alors c'est sorti tout seul ! Je ne suis mme pas génée et je regarde droit devant moi.


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyMar 22 Jan - 6:51

Tenshi répondit visiblement un peu agacée :

-Ça ne t'épuise pas de marcher tout le temps comme ça ? Moi, je suis épuisée ! Tu vas réussir à ma faire faire le tour du monde, et on pourra même arriver jusqu'au Rakuen, comme ça ! De toute manière, c'est là-bas que ma Famille m'attend...


Je ne su quoi répondre. Je ne savais même plus quoi faire d'ailleurs. Où aller, ni quoi faire. Il fallait que je protège Tenshi ... Et, je ne pouvais pas protéger Tenshi tout en regardant ma mère souffrir ... Non, je ne le pouvais pas. Je m'abaissa légèrement à son niveau et dit en soupirant :

"Je suis désolé Tenshi, mais je ne peux te regarder et regarder ma mère souffrir. Aussi, ils nous retrouveraient trop vite... Il faut qu'on trouve un dernier endroit, sécurisé ... En connais-tu un ?"


En même temps, je réfléchissais à tout et à rien. Un endroit où se cacher ... Un endroit où l'on serait en sécurité ... En endroit tranquille où ils ne nous trouveront pas et ne viendront pas nous chercher...D'un coup, ce fut une illumination : je savais où l'on pouvait aller ! D'ailleurs, elle devait connaître l'endroit. Mais, pour ça, il fallait traverser la ville et la plaine... Je me tourna à nouveau vers elle et dit d'une voix douce :

"Je sais où l'on pourrait aller. Seulement, il faut traverser la ville, sans se faire remarquer, et traverser la plaine. T'en sens-tu encore capable ? S'il le faut, je te porterai. Mais là-bas, on sera tranquille"


Je lui souris et la prit par la main, remerciant le voisin de s'occuper de ma mère. Nous sortîmes de l'immeuble et je resta sur mes gardes. Qui sait où était cette fichue association ! On marcha un instant dans la ville, évitant tous les coins peuplés (et donc collèges et lycées à mon plus grand soulagement). Nous sortîmes de la ville et je lui dis tout en marchant :

"Je pense à la forêt. Tu dois la connaître, vu que beaucoup de loups s'y réfugient ? "


Nous arrivâmes dans la grande plaine. Elle était si magnifique. Nous mîmes un certain temps avant de réussir à atteindre l'autre côté. Bien sûr, nous faisions quelques poses. Puis, ce fut l'entrée de la forêt et je regarda Tenshi, comme pour accord pour y aller.

[Je pensais qu'après on pourrait continuer dans la forêt ^^ Si tu veux, si Tenshi accepte]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Tenshi
Admine et Louve
Tenshi


Messages : 204
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyMer 23 Jan - 15:07

Aki se tut un moment. Il n'avait pas l'air de savoir quoi répondre.
Je n'aurai pas dû lui faire cette remarque... Puis il me dit en soupirant:

-Je suis désolé Tenshi, mais je ne peux te regarder et regarder ma mère souffrir. Aussi, ils nous retrouveraient trop vite...
Il faut qu'on trouve un dernier endroit, sécurisé ... En connais-tu un ?


J'ai tout de suite pansé à la forêt. Mais si mon choix n'était pas le bon ?
J'ai donc préféré laisser répondre le Neko. Après tout, je ne connais presque que la Ville et la Forêt...
Aki refléchit, puis finit par se tourner vers moi, en me disant d'une voix douce:

-Je sais où l'on pourrait aller. Seulement, il faut traverser la ville, sans se faire remarquer, et traverser la plaine.
T'en sens-tu encore capable ? S'il le faut, je te porterai. Mais là-bas, on sera tranquille


Il me sourit et me pris par la main, en remerciant l'humain qui s'occupait de sa mère, puis nous sortîmes de l'immeuble.
Aki restait sur ses gardes, et moi je voyais des méchants partout, donc autant dire que je n'étais pas très rassurée.
Puis nous marchâmes un moment, sortîmes de la Ville puis, tout en marchant, Aki me dit:

-Je pense à la forêt. Tu dois la connaître, vu que beaucoup de loups s'y réfugient ?

Il avait eu la même idée. C'est vrai que la forêt est un bon lieu pour se cacher. J'y ai des marques.
Nous nous mirent en route puis nous arrivâmes finalement dans la grande plaine. Elle était verdoyante et le souffle du vent courbait ses brins d'herbe fins.
Bien sûr, il fallait traverser cette étendue d'herbe. nous y arrivons après un certain temps, en faisant quelques poses sur le chemin.
Nous arrivâmes a l'entrée de la Forêt. Aki me regarda, comme pour avoir mon accord et continuer.

-Allons-y !

Lui dis-je. Puis je lui lâcha la main et pris ma forme de loup, j'étais plus à l'aise, et nous pénétrâmes dans la sombre forêt...

[pas de problème, on continue là bas. Ce sera à toi.]


Dernière édition par Tenshi le Dim 24 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-shinen.allyogame.com/
Aki Tsuro
Fondatrice et Néko
Aki Tsuro


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Nulle part

Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! EmptyDim 3 Fév - 10:22

[Ok je continue à la forêt, je lock ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrainrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sauvée par un Neko ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un Neko !   Sauvée par un Neko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par un Neko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée par un néko [PV : Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Survie des Animaux :: Endroit de RP :: La ville :: Centre Ville-
Sauter vers: